Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Ciné, Séries et Cie" arrive le 28 janvier sur Orange Ciné Max

Sophie-Soulignac.jpg

A partir du 28 janvier, Orange ciné max vous donne rendez-vous tous les vendredis (22h40), samedis (vers 18h5O) et dimanche (vers 12h30) pour un nouveau magazine, Ciné, Séries et Cie, qui va satisfaire tous les fans de séries et de cinéma…

 

Après deux années d’existence qui auront permis de nombreuses rencontres exceptionnelles, Ciné Confidential fusionne avec Sériescope, pour proposer un nouveau magazine unique qui traitera en profondeur et avec gourmandise à la fois de l’actualité du cinéma et de celle des séries américaines. Orange cinéma séries souhaite en effet consacrer sur son antenne le lien qui fait son identité propre et qui est de plus en plus étroit entre cinéma et séries comme en témoigne l’incursion des séries au Festival de Cannes ou encore l’implication de Martin Scorsese dans la série événement “Boardwalk Empire”...

 

Chaque semaine et pendant 52 minutes, Sophie Soulignac mènera le bal de l'actualité du 7e Art et des séries made in America en compagnie d'invités prestigieux et de deux spécialistes du petit et du grand écran : Stéphane Charbit pour le cinéma et Virginia Vos pour les séries. Des reportages et des sujets à forte valeur ajoutée viendront ponctuer le programme et permettront de traiter encore plus de films et de séries que ceux représentés en plateau par des invités. Le magazine sera également très interactif car les téléspectateurs pourront poser des questions aux invités et poster leurs avis sur les films et les séries via la page Facebook de l’émission et le site orangecinemaseries.fr.

 

Enfin, ce nouveau rendez-vous hebdomadaire pourra être vu par tous les abonnés à la TV d’Orange (soit plus de 3,5 millions de foyers équipés d’une Live Box à ce jour), et à fortiori bien sûr, par les abonnés au bouquet Orange cinéma séries.

 

Pour le premier numéro de Ciné, Séries et Cie, Sophie Soulignac recevra l’équipe de « Rien à déclarer », Dany Boon et Benoit Poelvoorde (sortie du film en salle le 2 février).

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Orange Cinéma Séries/Bruno Ranvier

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article