Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Cycle Joan Blondell" à partir du Vendredi 7 Juin sur OCS géants

xxlarge generique geantsRetrouvez ce mois-ci sur OCS géants le meilleur de Joan Blondell. Cette actrice culte des années 30 fut l’un des premiers sex-symbols de l’histoire du cinéma américain... OCS vous propose de redécouvrir sa filmographie , au moins aussi intéressante que ses formes voluptueuses.

 

Union Depot(1932-Alfred E. Green), le  Vendredi 7 Juin à 20h40 ,avec Joan Blondell et Douglas Fairbanks Jr

Chick et son ami Scrap Iron Scratch, vagabonds qui viennent de sortir de prison, se retrouvent à la gare d'Union Depot. Quand Chick tombe par hasard sur une valise, laissée là par son propriétaire trop ivre, il en inspecte le contenu, et décide de s'habiller en homme du monde. C'est dans ce nouveau costume qu'il aborde Ruth Collins, une fille désargentée qu'il emmène à l'hôtel. Touché par l'histoire de la jeune femme, frappée par la Dépression, il accepte de lui acheter un billet de train pour Salt Lake City, où un emploi l'attend. De son côté, Scrap Iron trouve un porte-monnaie laissé par terre par un pickpocket… Unité de lieu de temps et d'action pour une pléiade de vedettes qui s'en donnent à cœur joie. …

 

The Famous Ferguson Case(1932-Lloyd Bacon),le Vendredi 14 Juin à 20h40, avec Joan Blondell et Chester Morris

Maizie Dickson et Bruce Foster, deux journalistes aux méthodes très différentes, enquêtent sur la mort d'un financier…Réalisé par Lloyd Bacon, un des piliers de la Warner dans les années 30, ce drame criminel très réussi est porté par la personnalité de la pétillante Joan Blondell.

 

Blondie Johnson(1933-Ray Enright),le Vendredi 21 Juin à 20h40, avec Joan Blondell et Jeanne Boitel

Aux Etats-Unis, pendant la Grande Dépression, l'ascension d'une jeune femme dans le monde sans pitié de la pègre. Joan Blondell réalise une performance admirable de densité et de relief dans ce film de l'ère Pré-Code, réputée pour ses productions plus libres et provocantes.


Miss Pacific(1935-Ray Enright),le  Vendredi 28 Juin à 20h40, avec Joan Blondell et Glenda Farrell

Gloria et Mae sont les vedettes d'un concours de beauté organisé dans un parc d'attractions, qui tourne vite à la foire…Ray Enright signe une comédie alerte, destinée à mettre en valeur Joan Blondell et Glenda Farrell, qui tournaient ensemble la même année une autre comédie, «Traveling Saleslady».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article