Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Cyril Hanouna arrive sur Europe 1, Wendy Bouchard présentera la tranche de la mi-journée

touche pas a mon poste d8  wendy bouchard zone interdite

Cyril Hanouna, actuellement animateur sur la chaîne D8, arrivera à la rentrée sur Europe 1 en remplacement de Michel Drucker, présentateur d'une quotidienne en fin de matinée et qui a "demandé une année sabbatique", annonce Fabien Namias. L'émission à venir de Cyril Hanouna, qualifié de "trublion qui a le sens du public", sera "tournée vers l'actualité générale et culturelle, avec des invités", précise-t-il.

 

Et Wendy Bouchard, qui présente "Zone interdite" sur M6 et qui animait déjà les mi-journées d'Europe 1 pendant le week-end, est "promue" en semaine à la tête d'une tranche à la mi-journée avec "un grand journal, des directs, beaucoup d'interaction avec les auditeurs", explique le directeur général.

 

Avec l'arrivée de Thomas Sotto à la matinale celle de Cyril Hanouna et de Wendy Bouchard à la mi-journée, l'objectif affiché est de "réduire l'écart avec le peloton de tête incarné par RTL et Inter". "Il faut au moins deux saisons, la première pour installer la grille, la seconde pour en tirer les fruits. C'est au moins le temps que nous laisserons à Thomas Sotto et à Cyril Hanouna", conclut Fabien Namias dans le Monde, en assurant cependant que "deux tiers des émissions" resteraient en place afin de ne pas perturber les auditeurs.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : D8/M6 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article