Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Diner presque parfait : Spéciale Jumeaux à Montélimar sur M6

diner-presque-parfait-m6.jpg

Tout au long de la semaine du 18 au 22 avril 2011 sur M6, les candidats du diner presque parfait se sont reçus pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte de la semaine et la somme de 1 000 euros. Et comme d’habitude, ils se sont notés sur 10 pour leur cuisine, leur décoration de table et l’ambiance de leur soirée !

 

Mais voilà : un des candidats a un frère jumeau... Foued et Adil ont l’habitude d’échanger leurs rôles dans la vie quotidienne et depuis toujours ils jouent de leur ressemblance quasi parfaite.  Cette semaine, ils se sont lancés un défi : participer tous les deux en alternance à Un Dîner presque parfait sans que les autres candidats découvrent leur secret...

 

Foued, amoureux de bonne cuisine et fin gourmet, ira dîner le lundi et le mercredi ; Adil, son frère, participera aux dîners du mardi et du jeudi. Le vendredi, ce sera au tour des deux frères de mettre la main à la pâte. Foued et Adil cuisineront ensemble et devront assumer la fonction d’hôte à tour de rôle sans que personne ne s’aperçoive de la supercherie ! Ils devront redoubler de vigilance et d’ingéniosité pour préserver leur secret ! Face aux 4 autres candidats, seront-ils suffisamment habiles pour ne pas être démasqués ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : M6/Cyril Plotnikoff

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article