Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Droit TV : Roland-Garros reste sur Francetélévisions jusqu'en 2013

Roland-Garros.jpgJean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé samedi 30 janvier, lors de l’Assemblée Générale de la FFT, la signature d’un nouvel accord de partenariat entre la FFT et France Télévisions pour les éditions 2010 à 2013 du Tournoi de Roland-Garros. La reconduction de ce partenariat, entamé il y a plus de vingt ans, confirme le Groupe France Télévisions en tant que Diffuseur Officiel et Producteur Exécutif des Internationaux de France.

Jean Gachassin et Patrick de Carolis, Président de France Télévisions, se réjouissent de la poursuite de la collaboration entre la FFT et le Groupe France Télévisions au service d’un évènement dont les valeurs ont toute leur place sur les antennes du service public.
Sur les quatre prochaines éditions, la Fédération Française de Tennis et France Télévisions ont pour ambition de continuer à innover, afin de renforcer le Tournoi du Grand Chelem en tant que référence mondiale en matière de retransmission télévisuelle.

En mobilisant trois chaînes (France 2, France 3 et France 4), France Télévisions permettra au grand public de suivre l’intégralité du Tournoi en offrant chaque année à Roland-Garros plus de 170 heures d’antenne, dont plus de 120 heures de direct, auxquelles s’ajouteront la diffusion gratuite sur Internet de l’intégralité des matches donnant lieu à une captation.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : France2/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article