Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Droit TV : TF1 garde l'Equipe de France de foot jusqu'en 2014

gourcuff-1-.jpgTF1 sera le diffuseur exclusif des matches de l'Equipe de France de football, jusqu'en 2014. Le Conseil fédéral de la Fédération Française Football a attribué ce jour à TF1 les droits de diffusion exclusive des matches de l'Equipe de France de Football (amicaux et internationaux) pour les quatre prochaines saisons (août 2010 à juin 2014).

TF1 disposera de droits étendus, notamment sur Internet et pourra également proposer des images des Bleus dans son magazine dominical, Téléfoot.

TF1 paiera, dans les 4 années à venir, un montant forfaitaire annuel qui prendra en compte notamment la programmation des matches et les droits " hors territoire " que la Fédération pourra acquérir. Afin de tenir compte des nouvelles conditions de marché, ce montant sera inférieur d'environ 18 % au prix moyen payé par match entre 2006 et 2010.

Nonce Paolini, Président Directeur Général de TF1 déclare « c'est une très bonne nouvelle pour TF1 qui est un fidèle partenaire de la FFF depuis de nombreuses années. Au travers de cet accord, TF1 demeure la chaîne de l'événement et poursuit sa stratégie 360, en proposant à ses publics une offre " football " complète sur tous les canaux ! ».


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article