Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

En Mode Gossip : Nolwenn et Florence Foresti ce dimanche sur NT1

Ariane Brodier

Ariane Brodier vous donne désormais rendez-vous tous les dimanches à 16h40 pour décrypter les buzz du moment et  dévoiler les dernières frasques des stars dans En Mode Gossip sur NT1 !

  

Florence Foresti, le phénomène

Florence Foresti, une femme moderne et une humoriste qui a fait de sa vie de mère un spectacle : « Motherfucker ». Lancé en mai 2009, son dernier One Woman Show remplit toujours la salle du Palais des Sports presque 2 ans plus tard. Un succès qui s’explique par le talent de l’humoriste mais également par les thèmes abordés dans le spectacle : la maternité, la vie de couple après une naissance et les difficultés du quotidien pour les mamans actives. Pourquoi ce spectacle parle-t-il autant aux femmes d’aujourd’hui ? Comment la maternité a-t-elle changé la vie de l’humoriste au point qu’elle veuille en faire un spectacle ? Comment s’explique le phénomène Florence Foresti ?

 

Amélie/Astrid, l'’enquête

La semaine dernière, un scoop dans Closer : Astrid, ancienne tentatrice sur l’Ile de la Tentation, serait persécutée par Amélie, ex-candidate de Secret Story 4. A l’origine, un antagonisme né dans l’émission Les Anges de la Téléréalité : Astrid aurait tenté de briser le couple formé à l’époque par Amélie et Senna. Depuis, les relations entre les deux filles se seraient détériorées. Amélie aurait menacé Astrid de violences physiques par mail interposé. Des menaces prises au sérieux par l’ancienne tentatrice au point de déposer plainte… avant de raconter l’histoire à Closer ! Des menaces que nie catégoriquement Amélie. La Belge envisage même de déposer plainte à son tour pour diffamation. Qui dit la vérité ? Cette affaire ne serait-elle qu’un énième « coup de buzz » à destination de la presse people ? Que risquent les deux pires ennemies de la télé-réalité ?

 

Chirurgie esthétique : toutes comme Demi Moore

A 50 ans, Demi Moore a toujours un physique de jeune fille. Un corps de déesse modelé au scalpel : l’actrice a finalement avoué l’an dernier avoir eu recours à la chirurgie esthétique et aurait subi pour 250 000 euros d’opérations et. Une beauté factice qui défie le temps et un exemple véhiculé par les stars qui convainc chaque jour de nouvelles candidates au bistouri. Aux Etats-Unis, Heidi Montag, une starlette de télé-réalité The Hills, avoue avoir subi 10 interventions chirurgicales en une journée. Des interventions qui l’ont complètement transformée. Aujourd’hui, la jeune femme ne se reconnaît plus et prétend que ces opérations auraient détruit sa vie. Un drame qui n’effraie pas pour autant le public : des émissions de télévision proposent même à des anonymes d’obtenir le même physique que leurs stars préférées en quelques coups de scalpel. En France, de plus en plus de femmes ont aussi recours au bistouri pour se modeler un corps parfait. Chirurgie esthétique, quels sont les dangers ?

 

Chalie Sheen

L’enfant terrible de Hollywood, révélé par des films cultes comme Platoon ou Wall Street, serait aujourd’hui au bord de la folie. Drogue, alcool, orgies sexuelles avec des stars du porno… des frasques relayées par tous les médias au cours du mois dernier qui ont conduit les producteurs de la série Mon Oncle Charlie à licencier l’acteur. Désormais sans emploi, Charlie Sheen n’a pour autant jamais été aussi populaire : en l’espace d’un mois, il est devenu l’une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. L’acteur entretient en plus le buzz en multipliant les apparitions TV complètement déjantées et les phrases choc. Une dérive et des excès permanents qui amusent le public mais effraient ses proches : son ex-femme, Denise Richards ne sort plus sans gardes du corps et dit craindre pour sa sécurité et celle de ses enfants. Mais si sa vie privée est en lambeaux, l’acteur connaît un  nouvel élan professionnel. Entre un projet de One Man Show, dont les représentations affichent complets avant même la première, et un disque en préparation avec Snoop Doggy Dog, Charlie Sheen n’a pas fini d’occuper la scène médiatique. Encore faut-il qu’il survive à son style de vie…

 

Nolwenn

Avec près de 350 000 exemplaires vendus, le dernier album de Nolwenn Leroy, Bretonne, est le carton de l’année. Grâce à un répertoire de chansons « du terroir », l’ex-gagnante de la Star Ac réalise un joli succès après l’échec de son précédent opus. Comment s’explique le retour de Nolwenn en tête des hit-parades ? Pourquoi cet album signifie-t-il un retour aux sources pour cette Bretonne d’origine ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : NT1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article