Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Europe 1 : Denis Olivennes met en place une grille profondément remaniée

jean-marc-morandini.jpgEurope 1 vient d'annoncer la mise en place de nouveaux-rendez-vous sur son antenne. La station a fixé la date de départ de Marc-Olivier Fogiel de la matinale au 14 février prochain, remplacé par Guillaume Cahour, et a également a confirmé avoir écarté Jean-Marc Morandini de la tranche d'information de la mi-journée.

 

La Semaine :

6h30-9h30 : Europe 1 Matin - Guillaume Cahour reprend les rênes de la matinale avec à ses côtés les journalistes de la rédaction d’Europe 1 et toute l’équipe du matin : Julie, Isabelle Quenin, Brigitte Béjean, Guy Birenbaum, Laurent Cabrol, Thierry Guerrier, Michel Grossiord, Stéphane Blakowski, Axel de Tarlé, Guy Carlier, Jean-Pierre Elkabbach, et bien sûr Nicolas Canteloup. De 9h00 à 9h30 Europe 1 matin avec Anne Roumanoff, Guy Carlier, Mathieu Noël, Stéphane Blakowski, Laurent Ruquier et désormais Jean-Marc Morandini sur les médias. 


Le Week-end :

6h00-9h00 : Europe 1 week-end - Aymeric Caron donne les derniers grands développements de l’information et accompagne les auditeurs dans les activités du week-end.

 

A Partir du 28 février

12h-13h30 : Europe 1 Midi -  Patrick Roger présentera le carrefour d’information de la mi-journée, avec toute la rédaction : actualité, décryptage, proximité et interactivité seront au rendez-vous. 


13h30-14h30 : Au cœur de l’histoire Chaque jour, Franck Ferrand nous entraîne « Au cœur de l’histoire ». Il nous fait revivre les drames, les mystères, les tours de force et les destinées inouïes du passé et nous convie à en débattre avec les plus grands experts. Avec Franck Ferrand, nous plongeons chaque jour au cœur de l’histoire – grande et petite. Franck Ferrand succède à Michel Field qui par ailleurs continuera de présenter ‘Médiapolis’ avec Olivier Duhamel (samedi 10h00-11h00). Voix incontournable d’Europe 1, Michel Field travaille d’ores et déjà sur un projet pour la rentrée de septembre 2011.


18h00-20h00 : Europe 1 soir - Nicolas Poincaré prend les commandes de ce rendez-vous d’information de fin de journée avec à ses côtés : Claude Askolovitch, David Abiker, les débatteurs.. Débats d’idées, décryptage, interviews politiques, bonne humeur, médias et cultures sont plus que jamais au rendez-vous de ce carrefour de l’information du soir.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : Europe 1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article