Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Familles d'explorateurs : Samantha et Rémi quittent l'aventure

familles-d-explorateurs-10417608pqnsz

Les Zorra ont perdu Valérie et se retrouvent maintenant à trois, comme les Fiasson et les Ferrone. En revanche, la famille L'Appartien ne compte plus que deux membres, Alexis et Jean-Baptiste. Alors, qui seront les meilleurs explorateurs ? Quelle famille perdra le moins de membres ?


1re partie 

Les fils L'Appartien gagnent le grand jeu des familles. Ils ont le privilège de partir en exploration et d'éviter aussi l'élimination. Hélas, ils ne remplissent pas leur mission et n'ajoutent pas 5000 euros à la cagnotte finale. Samantha Zorra, Estelle Fiasson et Stella Ferrone se rendent à l'épreuve de l'exil. C'est Estelle qui attrape la clé. Samantha et Stella se retrouvent donc sur le banc de l'assemblée.

 

Pendant ce temps, sur le camp, Thierry et Jimmy Zorra se rapprochent et passent de bons moments ensemble. Mais Thierry fait vite parler de lui et montre encore une fois une image négative de lui-même lorsqu'un fermier voisin vient solliciter l'aide des explorateurs pour regrouper son troupeau. En effet, le fermier a besoin de sept personnes pour l'aider alors que les candidats à l'aventure sont 10. Et Thierry n'hésite pas à évincer Samantha qui souhaitait y aller aussi. Les L'Appartien, de retour d'exploration, désignent lors de l'assemblée Samantha Zorra qui quitte définitivement l'aventure.


2e partie

Thierry et Jimmy Zorra se sont rapprochés et les fils Ferrone se sont mis aux tâches ménagères. Samantha, quant à elle, s'est fait éliminer à la dernière assemblée et laisse sa famille à deux membres comme les L'Appartien. Les Fiasson et les Ferrone restent encore à 3... qui va être éliminé cette fois-ci ?

 

Les Zorra gagnent le grand jeu des familles. Ils partent en exploration et évitent l'élimination. A force de persévérance, les Zorra réussissent leur mission et trouvent, au fond d'une mine, l'opale tant désirée ! Ils ajoutent 5000 euros à la cagnotte finale.

 

Jean-Baptiste L'Appartien, Stella Ferrone et Rémi Fiasson partent pour l'exil. C'est Jean-Baptiste qui attrape la clé et qui se libère. Ainsi, Stella et Rémi sont en ballotage à l'assemblée et tous les deux se sentent menacés par les Zorra qui devront en éliminer un.

 

Sur le camp, le moral des Ferrone et des Fiasson est au plus bas. Celsino et Gianni s'en veulent d'avoir raté l'épreuve du jeu des familles et d'avoir envoyé leur mère en exil. Estelle, quant à elle, souhaite faire alliance avec les Zorra pour sauver son fils, mais Charles s'y oppose farouchement ! Lors de l'assemblée, le verdict des Zorra tombe sans appel : Rémi quitte l'aventure.

 

La semaine prochaine

La semaine prochaine, les quatre clans vont tout donner. Personne ne veut échouer aussi près du but, car tout va se jouer dans les prochains épisodes. Les familles lâchent leurs dernières forces dans la bataille. Familles d'explorateurs, c'est vendredi 29 avril à 20h45 sur TF1.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo :
ALP/Alain Issock

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article