Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Filhos Do Carnaval" saison 2, le samedi 30 avril sur Orange ciné novo

Filhos-Do-Carnaval.jpg

Dès le samedi 30 avril, Orange ciné novo proposera la saison 2 inédite de Filhos do Carnaval. Les « Soprano brésiliens » poursuivent leur saga éclaboussée par la mort, le sang et les crimes. 

 

La famille Gebara est à la tête d’une école de samba de Rio, qui sert en fait de couverture à un réseau de jeux clandestins. La saison 2 de Filhos do Carnaval, la série originale de HBO Latino, fait exploser les liens du sang et marquera un tournant pour Claudio, Nilo et Brown, les trois fils (légitimes ou non) du parrain Anésio Gebara.

 

Carnaval tragique

La mort de Anésio Gebara arrive de façon soudaine et Claudio en profite pour réaliser ce que son père n’a jamais osé faire : réunir ses autres frères, Nilo et Brown, et les reconnaître légitimes. Dorénavant associés dans le business familial, chacun a sa part de responsabilités : Brown devient président de l’école de samba et Nilo a la main mise sur les paris illégaux. Claudio garde la gestion de l’entreprise et s’occupe des machines à sous.

 

Concurrence

Mais cette belle association va graduellement se lézarder, sous la pression de Sirio et Commodore, deux rivaux d’Anésio, qui pensaient pouvoir mettre la main sur ses gains après sa mort. Pour se venger, Commodore ira jusqu’à faire emprisonner les trois frères, grâce à ses contacts dans la police… Plus grave encore : Claudio, en manque de crédibilité, va froidement abattre un de ses ennemis, sous les yeux même de son fils, Cris, totalement traumatisé.

Au milieu des tromperies, des complots et des trahisons, le destin de deux personnages va se finir dans le sang. Alors que se temine la saison, un nouveau portrait sera dessiné sur les murs de l’école de samba, pour marquer le souvenir et célébrer ces « fils du carnaval », même par-delà la mort…

 

Coulisses

Tournée à Rio de Janeiro, Filhos do Carnaval a été nommée aux International Emmy Awards et a remporté le Grand Prix de l’Association des critiques de São Paulo. Créée par le réalisateur Caos Hamburger et la scénariste Elena Soarez, la série nous plonge au coeur des organisations criminelles du Brésil. Le décès de l’acteur Jece Valadao (Anésio), juste après le tournage de la saison 1, a entraîné la série dans une direction totalement différente….

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : HBO

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article