Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Finale de la Coupe de France Lyon/Quevilly ce soir sur France 2

coupe-de-france.jpg

Après la Finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, qui a attiré en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs le samedi 14 avril sur France 2, place au dénouement de la saison 2011/2012 de la Coupe de Fr ance, en direct et en exclusivité sur France 2, avec une Finale inédite et inattendue : Olympique Lyonnais/US Quevillaise ce samedi 28 avril à partir de 20h40 

 

Equipe surprise et « petit poucet » de cette saison 2011/2012, le club amateur de l’US Quevillaise, habitué des exploits en Coupe de France et notamment demi-finaliste de l’épreuve en 1968 et 2010, disputera la deuxième Finale de Coupe de France de son histoire après une première Finale en... 1927 contre l’Olympique de Marseille ! Après avoir éliminé l’OM en quarts de finale puis le Stade Rennais en demi-finale, les hommes de Régis Brouard retrouveront au Stade de France un Olympique Lyonnais revanchard après sa défaite en Finale de la Coupe de la Ligue contre l’OM. 

 

En direct du Stade de France, Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair assureront les commentaires de ce match, réalisé par Fred Godard. 

 

Cette Finale de Coupe de France sera précédée, comme chaque année, par la diffusion en direct, sur France 4, de la Finale de la Coupe Gambardella, qui opposera les équipes des moins de 18 ans de l’AS Saint-Etienne et de l’OGC Nice.

 

Comme tous les matches de Coupe de France diffusés sur les antennes de France Télévisions, ces deux Finales seront à voir en direct simultané sur sport.francetv.fr et à revoir sur pluzz.fr.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : FTV

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article