Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

François Pellissier nommé directeur des sports de TF1

si-ge-TF1-1-.jpgCommuniqué - François Pellissier, Directeur Délégué à TF1 Production, prend la Direction du Département Sports de TF1 Production.

A ce titre,
François Pellissier dirigera la production et la fabrication des magazines Automoto, Téléfoot ainsi que des retransmissions sportives. Il conservera également la Direction des formats courts (bandes annonces, parrainage et programmes courts) et des opérations spéciales (ex : MyTelefoot)

Agé de 40 ans,
François Pellissier a intégré le Groupe TF1 en 1995 au sein de la Direction marketing de TF1 Publicité. Il devient Directeur Nouveaux Médias de TF1 Publicité en 2001. Il est ensuite nommé Directeur Adjoint parrainage et diversification de TF1 Publicité, en 2005. En 2006, il est co-fondateur et Directeur Adjoint de la société WAT. Il est nommé Directeur Général Délégué de TF1 Publicité Production en juillet 2007. Depuis Janvier 2009, il est Directeur Délégué de TF1 Production en charge du département Formats Courts (bandes annonces, parrainage et programmes courts) et des opérations spéciales.

Il prendra ses fonctions à la fin de la Coupe du Monde.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur  twitter et Facebook Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article