Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 2 vire Julien Courbet pour "propos inacceptables"

julien-courbet.jpgVendredi soir on apprenait que France 2 arrêtait le jeu de Julien Coubert "Seriez vous un bon expert" en raison d'audiences insuffisantes. Ce jeudi, Le Parisien indique que la chaine publique a décidé de virer l'animateur pour "propos inacceptables".

 

Sur son compte Twitter Julien Courbet indiquait après l'arrêt de son jeu : « On faisait plus que les deux émissions qui suivent (NDLR : « On n’demande qu’à en rire » et « Mot de passe »), mais ils doivent préférer les jeux américains » ajoutant : « Bonne nouvelle pour la création française, va y avoir un feuilleton allemand à la place ».

 

Philippe Vilamitjana, directeur de l’antenne et des programmes de France 2 explique au Parisien : « La série allemande qui succédera n’a aucun caractère indigne, proteste le patron des programmes de la Deux. Et elle coûte moitié moins cher. J’avais dit à Julien Courbet qu’il resterait un visage de France 2, mais ses propos sont inacceptables et rendent impossible toute collaboration. Les coups de gueule ne servent pas à grand-chose, si ce n’est à interrompre une éventuelle collaboration quand la ligne blanche est franchie ».


Si "Seriez vous un bon expert" s'arrêtera le 29 mars, le divertissement « Oh les filles! Le grand jeu », qu’il animera samedi soir, sera son dernier prime time sur la chaine publique.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : France2

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article