Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Inédit : « Diane, femmes Flic » ce soir à 20h45 sur TF1

Diane-femme-flic-1-.jpgCe jeudi 11 février à 20h45, TF1 propose deux nouvelles enquêtes inédites de Diane, femmes Flic. Dans l'épisode intitulé « Etoiles Filantes », Isabel Otéro joue avec sa fille Ana Girardot.

Une série créée par Marie Guilmineau, réalisée par Jean-Michel Fages, musique : Christophe La Pinta / Editions une musique, avec : Isabel Otero (Diane), Hassan Koubba (Micky), Emilie Chesnais (D'Gin), Sylvie Laguna (Marie-Laure).

A 20h45 - Etoiles filantes avec Ana Girardot, Hervé Dubourjal et Clément Van Den Berg
Lola, heureuse gagnante d'un jeu télé a pris ses quartiers dans un palace. Refusant de voir s'éteindre le feu des projecteurs sur elle, elle filme ses moindres faits et gestes pour alimenter son blog sur le net... jusqu'au jour où un des voituriers de l'hôtel est retrouvé sauvagement poignardé dans l'ascenseur de l'hôtel. Camille, la future femme de la victime, chef pâtissière dans l'établissement est vite soupçonnée, la rumeur courant selon laquelle Anthony était un coureur invétéré.

A 21h40 - Ascendant Gémeaux avec Babsie Steger et Steven de Almeida
Morgane, une copine de lycée de Zoé est retrouvée morte dans un cimetière. D'après Marie-Laure, elle présente sur les bras des lésions dues à un scalpel. Le problème, c'est que la veille justement, Zoé lui a dérobé un étui contenant des scalpels...


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article