Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Inédit : "Camping Paradis", ce lundi soir à 20h45 sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/88/1/camping-paradis-romeo-et-juliette-au-camping-10435881bhipq.jpg?v=1TF1 propose ce lundi 25 avril un nouvel épisode inédit de Camping Paradis intitulé "Roméo et Juliette au Camping". Produit par JLA Productions, réalisé par François Guerin, scénario, adaptation et dialogues de Anne Fregonese, Christian Lachenal et Jean-Carol Larrive. Avec : Laurent Ournac, Princess Erika, Thierry Heckendorn, Patrick Guerineau, Géraldine Lapalus, Jennifer Lauret... Et la participation de Christian Rauth

 

L'histoire en quelques lignes...

C'est l'embouteillage au Camping Paradis ! Caravanes et camping-cars à l'entrée, les gens du voyage viennent poser leurs valises. Gabriel Alvarez (Christian Rauth) et son clan y ont réservé un emplacement, le temps de participer au festival de musique gitane de Martigues.  

 

Hors de question pour eux d'y croiser leurs ennemis jurés : Kako et sa famille. Aussi, quelle surprise quand les deux clans découvrent qu'ils logent dans le même camping ! Une situation qui doit peu au hasard puisque Salma, fille de Gabriel, et Elvis, fils de Kako, sont secrètement amoureux et supportent mal la séparation forcée. Pour tenter de mettre fin à une querelle qui règne entre les 2 chefs de famille, ils ont conspiré pour séjourner au même endroit, afin que leur union soit acceptée de tous.  

 

Mais la cohabitation va être difficile, et la tension grandissante va finir par provoquer des étincelles dont le camping fera les frais... Toujours aussi bienveillants, Tom et Ariane vont faire de leur mieux pour ramener le calme et faire triompher l'amour. 

 

De son côté, Rosy quitte, à contrecoeur,  l'équipe de Camping Paradis pour rejoindre son fiancé qui gère l'établissement concurrent. Tom décide alors de s'adresser au Pôle Emploi pour lui trouver une remplaçante...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  Crédit Photo : TF1/J.P.Amet

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article