Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Interview - Matt Bomer (FBI : Duo très spécial) : "En tant qu’acteur, les clichés des personnages "gentils" ou "méchants" ne m’attirent pas vraiment"

fbi-duo-tres-special-saison-4.jpgM6 propose dès ce samedi 3 août 2013 à 20h50 la saison 4 inédite de FBI : Duo très spécial. Peter et Neal, l’agent du FBI et l’escroc de luxe, ne forment pas une équipe d’enquêteurs comme les autres. Piégé par l’Agent Kramer qui s’oppose fermement à sa libération, Neal se voit contraint de retirer son bracelet électronique et de fuir les États-Unis. Entretien avec Matt Bomer qui tient le rôle de Neal.

 

Comment Neal gère-t-il sa fuite ?
La bonne nouvelle c’est qu’il vit son rêve, la mauvaise c’est que ça arrive beaucoup trop tôt. Même s’il adore la vie qu’il s’est construite, c’est un peu tôt pour lui de quitter la partie et de prendre sa retraite au soleil. Travailler avec Peter lui manque, la vie à New York lui manque, la culture et la diversité qu’on trouve là-bas aussi.

 

Neal va se concentrer sur son passé cette saison. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Il a rencontré Ellen la saison dernière, ce qui a déclenché tout un flot de questions : “Qui suis-je ? D’où je viens ? Suis-je prédestiné à être cette personne ? Qui était mon père ? Estce que je peux traverser ça tout seul ?” Pour lui, il ne pourra travailler avec le FBI dans les meilleures conditions qu’une fois les vides de son passé comblés. Quand il revient à New York, il se jette corps et âme dans sa quête de réponses. Je pense qu’il doit d’abord clore ce chapitre de sa vie et tourner la page avant de pouvoir vraiment aller de l’avant.

 

Pensez-vous que Neal est quelqu’un de foncièrement mauvais ?
Je pense que Neal a toujours été très énergique, curieux, entêté et indépendant. Mais c’est aussi une bonne chose, parce que ça lui a permis de survivre et de se faire une place. En tant qu’acteur, les clichés des personnages “gentils” ou “méchants” ne m’attirent pas vraiment. Je suis plus intéressé par ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Je pense que Neal est né avec une forte soif de vivre, et c’est son passé familial qui l’a poussé à emprunter des chemins plus sombres.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+   
Tvline.com
Crédit Photo :
Fox Television Studios

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article