Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Justin Bieber sur le plateau de "50mn Inside" ce samedi

http://s.tf1.fr/mmdia/i/65/0/50-mn-inside-10406650lgern.jpg?v=1

Demain à 18h45, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas vous donnent rendez-vous pour un nouveau numéro de 50mn Inside. Au programme, une surprise exceptionnelle ! De passage à Paris pour la promotion de son film, le jeune phénomène de la musique Justin Bieber a rendu une visite inattendue à Sandrine Quétier et Nikos Aliagas. Mais également :
 
Les confidences de Véronique Sanson : alors qu'elle s'apprête à fêter ses quarante ans de carrière, la grande dame de la chanson française a repris le chemin de la scène. Elle nous raconte cinq jours qui ont marqué sa vie.

 

Le document d'Inside : "Quand les stars jouent les Robinson Crusoé". Aujourd'hui, sable blanc et mer turquoise ne suffisent plus à surprendre les milliardaires. La nouvelle mode : les vacances écolo ! Hôtels de luxe en pleine jungle ; réveil au milieu des éléphants : à quoi ressemblent ces nouveaux séjours de rêve ? 
 
Qui sont ces mystérieux excentriques anglais qui menacent de gâcher le mariage du Prince William et de Kate Middleton ? Quel est leur plan ? Représentent-ils un réel danger ?  Enquête à Londres.
 
La rubrique de Christophe Beaugrand à la recherche de Justin Bieber ! La nouvelle popstar que le monde entier s'arrache a créé l'évènement cette semaine à Paris. Aura-t-il réussi à approcher LE phénomène ?
 
La vraie vie de Michèle Laroque : simple et pétillante, la star de l'humour poursuit sa tournée triomphale dans toute la France. Ses amis, ses secrets, ses bonheurs : elle dit tout ! 
 
Planète People : la revue de presse décalée de Julien Pot. Et people police : Christophe Beaugrand nous emmène, chaque semaine, dans les coulisses de la vie des stars.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article