Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"L’amour est dans le pré" : La production dément les propos de Thomas

thomas.jpgCe week-end, le Courrier Picard indiquait que Thomas, agriculteur de la saison 8 de L’amour est dans le pré actuellement diffusé chaque lundi sur M6, serait poursuivi en justice pour « sévices graves, actes de cruauté envers un animal apprivoisé ou domestique ».  L'enquête a révélé que l'animal avait agonisé du lundi 4 mars à 8 heures jusqu'au lendemain, midi et demi.

 

Selon le quotidien, Thomas Menant, candidat de L’amour est dans le pré aurait répondu au gendarme « qu’il était à Paris pour son émission et qu’il ne pouvait donc pas venir. Il a aussi expliqué qu’il savait que le cheval était là mais qu’il pensait qu’il était déjà mort ».

 

Seulement voilà, contactée par TéléStar.fr, la production de l’émission explique qu’aucun tournage de l’émission n’était en cours ces deux jours concernés : « L’ouverture des courriers a été tournée les 26 et 27 février, et Thomas a tourné son speed-dating le 16 mars (...) De plus, en cas d’absence des agriculteurs, un service de remplacement (c’est-à-dire qu’une équipe s’occupe de l’exploitation en l’absence du candidat) est mis en place aux frais de la production ».


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article