Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

L'ultime saison de "Damages" arrive dès le 11 juillet sur Canal+

lg__patty_vs_ellen_damages_week1_poll1.jpgCanal+ proposera dès le jeudi 11 juillet 2013 à 22h15 la série Damages. Composée de dix épisodes, cette cinquième et dernière saison de Damages met en place un face-à-face à très haute tension entre Patty Hewes (Glenn Close) et Ellen Parsons (Rose Byrne). Après avoir fondé son propre cabinet d'avocats, cette dernière est déterminée à affronter celle qui fut son mentor...

 

avec Glenn Close (Patty Hewes), Rose Byrne (Ellen Parsons), Tate Donovan (Tom Shayes), Ryan Phillippe (Channing McClaren), Chris Messina (Chris Sanchez).

 

Intimidations, manipulations, mensonges... Au fil des dix nouveaux épisodes, Patty recourt à ses armes habituelles dans cette bataille juridique mouvementée qui s'achemine vers un duel au tribunal de plus en plus attendu. Glenn Close précise que "cette saison permet de voir plus de facettes de Patty que les quatre précédentes". Son interprétation lui a justement valu une troisième nomination au Golden Globe de la meilleure comédienne, comme ce fut le cas pour les deux premières saisons (elle l'a d'ailleurs remporté en 2008).

 

Parmi les nouveaux venus de cette ultime saison, Ryan Phillippe (Sexe Intentions, la défense Lincoln) se glisse ici dans la peau d'un génie de l'informatique que les scénaristes se sont plu à imaginer en s’inspirant de Julian Assange, le créateur de WikiLeaks. Son bras droit est interprété par le comédien britannique John Hannah (Batiatus dans la série Spartacus), tandis que Jenna Elfman (Dharma & Greg, sexe entre amis) tient le rôle de la trader par qui le scandale arrive.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+  
Crédit Photo :
DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article