Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La belle et ses princes presque charmants - Ep 4 : Sammy et Gaël éliminés

0290017105821148-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToi.jpg

Épisode du mardi 7 mai 2013 - Ayant souffert du regard des hommes pendant de nombreuses années, Nelly est aujourd'hui intransigeante sur la sincérité des sentiments. Plus jeune, elle était en surpoids et s'habillait comme un garçon manqué. Ce manque de féminité a attiré, pendant très longtemps, les moqueries de son entourage. En raison de ce douloureux passé, Nelly a aujourd'hui un regard particulier sur ceux qui ne sont pas de grande beauté ; elle attache donc une importance toute particulière à la beauté du coeur. Cette sensibilité apporte une particularité nouvelle à cette deuxième saison.

 

Cette semaine dans « la Belle et ses princes presque charmants », nouveau duel entre les prétendants et les séducteurs ! Après les révélations sur Alexandre la semaine dernière, Nelly est déçue. Elle a donc décidé pour se changer les idées de passer la journée à la plage avec les garçons. A l'issue de cette journée Nelly a choisira 3 garçons avec qui elle passera la nuit sur un voilier.

 

Sur la plage, la belle organise un tir à la corde, d'un côté les séducteurs de l'autre les prétendants. Ce sont les séducteurs qui ont remportés le jeu, ces derniers partent donc en bateau avec Nelly. Après cette journée à la mer sous le soleil et ciel, la belle a choisi le séducteur Jérémy, et les prétendants Florent et Cyril sur le voilier.

 

Après leurs arrivés sur le bateau, Nelly annonce qu'il n'y a qu'une seule cabine sur le voilier. Pour choisir avec qui elle continuera cette nuit, la belle écoute les prétendants et choisie Jérémy. Florent et Cyril retournent dans la villa.

 

À l'issue de l'épisode, la Belle a décidé de se séparer pour la deuxième de Sammy (il a été repêché la semaine dernière au profit d'Alexandre) et de Gaël.

 

> Dès la semaine prochaine "La belle et ses princes presque charmants" change de jour et sera diffusé le jeudi soir.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : W9 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article