Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La Ferme Célébrités 3 : Jean-Pierre Foucault en duo avec Castaldi

Jean-pierre-Foucault-1-.jpgAlors que la troisième saison de La Ferme Célébrités devrait débuter à la fin du mois de janvier sur TF1, les informations croustillantes s'enchaînent.

Foucault à l'arescousse


Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines,
Christophe Dechavanne a refusé de présenter cette émission de télé-réalité qui se déroulera, cette fois, en Afrique du Sud : c'est Benjamin Castaldi qui assurera la relève. Selon les informations de purepeople.com il ne sera pas seul aux commandes de l'émission la plus attendue de ce début d'année, il présentera bien la quotidienne en solo, le prime time sera, en revanche, animé par Castaldi et... Jean-Pierre Foucault ! Le présentateur de Sacrée Soirée revient donc à son plaisir d'animer une real tv : il avait déjà assuré Je suis une célébrité, sortez moi de là en 2006 avec Christophe Dechavanne. TF1 ne souhaite visiblement ne prendre aucun risque avec cette émission.

Les candidats non retenus


L'émission est un espace d'exposition médiatique non négligeable, alors les people se bousculent pour y participer. Parmi les célébrités qui voulaient ardemment apporter leur contribution mais qui n'ont pas été retenus, il y a...
Christophe Rocancourt. L'homme qui connaît à nouveau quelques déboires juridiques (mis en examen pour "abus de faiblesse" dans l'affaire l'opposant à Catherine Breillat, puis relâché mais soumis à un contrôle judiciaire avec interdiction de quitter la France. TF1 et Endemol n'ont finalement pas été intéressés par cette candidature. Autre candidat : le roi du X... Rocco Siffredi ! Malheureusement, même si la participation d'un tel candidat aurait sans nul doute pimenté le jeu, le grand acteur n'aurait pas été retenu en raison de son image jugée trop sulfureuse.... Mais la vérité est, selon purepeople, un conflit financier. Dernier candidat qui n'a pas été retenu, le rappeur Big Ali, qui a participé au titre Rock this Party de Bob Sinclar notamment, a été contacté par la production. Big Ali ayant de grosses difficultés à s'exprimer en français, n'a pas été retenu.

Et les candidats retenus ?


Toujours selon un chanteur connu (et pas has-been !) participera à cette nouvelle édition en Afrique. Enfin, en ce qui
concerne les participations d'Adeline Blondieau, Surya Bonaly ou la soeur de Céline Dion, les négociations sont toujours en cours.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

 


Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article