Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La marionette d'Harry Roselmack présentera les guignols de l'info ce soir

Capture-guignols-de-linfo-2-septembre-2010.jpg

Les fans des guignols de l'info ont pu apercevoir hier soir la marionette d'Harry Roselmack. Le journaliste a  « Harry » animera donc les Guignols aux côtés de PPD tous les vendredis, dans un premier temps. Il lui succédera à terme, quand les gens se seront faits à l’idée. Dans l’intervalle, l’opposition entre la jeune génération aux dents longues et le présentateur érudit ne devrait pas manquer de piquant.


Une seule question émerge : pourquoi ? Dans les colonnes du Parisien, Lionel Dutemple, l’un des auteurs des Guignols, s’explique : « PPD est inconnu des gamins. La direction de la chaîne a eu cette idée d’intégrer le joker de Laurence Ferrari pour insuffler de la jeunesse. Harry sera le journaliste novice qui se la pète sur le terrain mais est lisse et droit au 20 Heures. PPD va lui apprendre le métier, prendre du recul et se défendre. On jouera sur le gimmick du joker qui veut la place de l’aîné et sur leurs rapports. On ne sait pas comment va évoluer l’histoire ! ».

 

Après avoir été évincé du journal de TF1 en 2008, PPDA sera t-il évincé des guignols de l'info sur Canal+. Allez PPD, on est avec toi !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : Capture Newstele/Canal+

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article