Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La programmation de TMC pour les fêtes de fin d'année

logo_nouveau_tmc-1-.pngTMC est heureuse de célébrer les fêtes de fin d’année avec ses téléspectateurs et pour l’occasion, elle leur offre une programmation exceptionnelle qui plaira autant aux enfants qu’aux parents avec de sublimes films d’animation, de magnifiques dessins animés, des films émouvants et comiques, des téléfilms de prestige, la série événement Downton Abbey, des spectacles exceptionnels ainsi que des magazines et des divertissements inédits.

 

Les plus jeunes pourront ainsi s’émerveiller devant Pocahontas, Kuzco 2, Il était une fois avec Patrick Dempsey ou même Beethoven : Nouvelle star, les 4es aventures du plus célèbre St Bernard. La comédie est à l’honneur avec notamment les plus grands classiques de Louis de Funès, tel que La Zizanie, et aussi le film culte Palais Royal, réalisé par Valérie Lemercier. TMC est heureuse de proposer, à ses téléspectateurs, la série événement, aux 6 Emmy Awards, Downton Abbey.

 

TMC célèbre également les fêtes en musique grâce à deux spectacles d’exception, Mozart Opéra Rock et le Concert des Prêtres, capté depuis la cathédrale de Rouen. Toute la famille pourra se détendre devant deux bêtisiers inédits présentés par Sandra Lou, Le Bêtisier en fête et Le Bêtisier de Noël tandis qu’un 90’ Enquêtes spécial Noël aidera les téléspectateurs à mieux consommer durant cette période.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : Logo TMC

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> viens mon blog de voyages<br /> <br /> <br /> si tu aime<br /> <br /> <br /> je te propose un bo voyage de normandie en passant par marakech ou encore la turquie<br />
Répondre
N
<br /> mais qu'elle version de mozart l'opéra rck pas le dvd l'autre?? j'espère car version dvd pas terrible,j'ai vu 7 fosi le spectacle et franchement le dvd est nul a coté de ce qu'on voit,le 3d au<br /> top du top<br />
Répondre