Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La saison 11 inédite des "Experts" dès le mercredi 7 mars sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/03/4/10645034jhkna_1964.jpgTF1 proposera dès le mercredi 7 mars à 20h50 la 11e saison inédite des Experts. La chaine en proposera deux épisodes inédits chaque mercredi. Une 11e saison qui démarre fort avec un invité de choix, Justin Bieber, qui tient le rôle d'un adolescent tourmenté. A noter que cette saison marquera le départ de Laurence Fishburne (Dr Langston).

 

Poignardé à plusieurs reprises par le psychopathe Nate Haskell à la fin de la saison 10, le docteur Langston lutte contre la mort. Toute l'équipe est secouée par ce terrible événement. En parallèle, Nick Stokes assiste aux funérailles d'un officier. Lors de la cérémonie, deux bombes explosent simultanément. Son enquête le mène vers Jason McCann, un adolescent membre d'un centre communautaire, en marge de la société. La star internationale et idole des jeunes filles en fleur, Justin Bieber, interprète ce rôle à contre-emploi.

 

Le retour de Grissom
Entre un poseur de bombes teenager, un repas de requin dans la piscine d'un casino et un meurtre suivant un rite vampirique, les enquêtes sont toujours aussi haletantes et les techniques d'investigation parfois déroutantes. Dans les rangs des Experts, le personnage de Catherine Willows (Marg Helgenberger) s'affirme définitivement dans son rôle de chef. Elle n'hésite pas à prendre les décisions courageuses qui s'imposent... tout en vivant en parallèle une histoire d'amour compliquée avec Vartan.

 

Parmi les autres invités de marque, Dita Von Teese jouera le rôle d'une femme fatale. Ajoutez à cela le retour de Grissom (William L. Petersen) dans un épisode où sa femme, Sara,  mène une enquête à l'encontre d'une ancienne relation amoureuse de Grissom, et l'on comprendra pourquoi cette saison - qui sera la dernière pour Laurence Fishburne - s'annonce passionnante ! Après deux ans et demi passés dans les habits du docteur Langston, le remplaçant de Grissom a souhaité revenir au cinéma.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Crédit Photo : Sonja Flemming

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article