Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Lancement de Canal+ Séries le 21 septembre : A découvrir sur la chaîne...

canalplus-series-logo.jpgCanal+ lancera le 21 septembre prochain sa nouvelle chaine intitulé Canal+Séries. Incluse dans l’abonnement sans supplément, cette sixième chaîne vient enrichir l’offre premium des Chaînes Canal+ avec encore plus de programmes inédits, modernes et novateurs. Aux côtés de Canal+Cinéma, Canal+Sport, Canal+Décalé et Canal+Family, Canal+Séries proposera le meilleur de la production française et internationale de séries. 

 

Les abonnés ont rendez-vous tous les soirs avec les meilleures séries sélectionnées ou produites par Canal+Séries : des séries en première exclusivité qui font événement, les nouvelles saisons des plus grandes séries, des séries américaines en version originale sous-titrée diffusées dans la foulée de leur diffusion aux États-Unis, des marathons pour (re)découvrir des saisons en intégralité et sans interruption... et bien sûr les fictions issues de la Création originale de Canal+. Une offre riche et variée proposant tous les genres et tous les formats de séries, issues du monde entier !

 

A découvrir sur la chaine : Mads Mikkelsen, prix d’interprétation à Cannes en 2012, dans la peau d’Hannibal Lecter. Une série imaginée par Bryan Fuller, le créateur de DEAD LIKE ME et de PUSHING DAISIES. The Americans, une série d’espionnage déjà culte, créée par un ancien membre de la CIA. Avec Keri Russell et Matthew Rhys.

 

Banshee, gros secrets dans une petite ville. Un cocktail d’action et d’émotion orchestré par Alan Ball, le créateur de SIX FEET UNDER et de TRUE BLOOD. Utopia, Théorie du complot autour d’une BD culte. Un choc visuel made in Britain, FIPA d’or 2013.

 

Scandal saison 3, Washington sent le soufre et la Maison-Blanche tangue. Mais les gladiateurs en costumes veillent. Revenge saison 3, L’heure de la vengeance va sonner une troisième fois... Personne n’est à l’abri.

 

The Bridge Un tueur en série sévit entre la Suède et le Danemark. Ce thriller nordique déjà culte a inspiré TUNNEL, une Création Originale de Canal+.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Canal+

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article