Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Lancement de la chaine beIN Sport 1 ce vendredi

Logo Bein sport

Le groupe qatari Al-Jazeera lance ce vendredi 1er juin sa nouvelle chaîne entièrement dédiée au sport, beIN Sport 1, pour un prix de 11 euros par mois. L'autre chaîne du groupe beIn Sport 2 devrait émettre en juillet prochain. Elles seront accessibles sur toutes les box ADSL ainsi que sur le câble et sur le satellite, sauf CanalSat.

 

Pour 11 euros par mois et sans engagement, les abonnés auront accès à tous les matchs de la Ligue 1 (8 matchs en direct et 2 en différé), à tous les matchs de la Ligue des champions (soit 133 en direct et 13 en différé) ainsi qu'à tous ceux de l'Europa League. Auront leur place également des matchs des championnats d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne ou sud-américain.

 

Dès le 8 juin, ils pourront également suivre tous les matches de l'Euro. Robert Pirès, Jean-Alain Boumsong, Mickaël Landreau et Grégory Coupet feront partie des consultants. Patrick Viera et Karim Benzema devraient également les rejoindre sur les plateaux après la compétition.

 

"Ce ne seront pas des chaînes de football mais des chaînes omnisports", a souligné le vice-président en charge des programmes, Charles Biétry, lors de la conférence de presse. Pas moins de 16 sports seront couverts par la chaîne, qui laissera une large place au direct. L'intégralité des compétitions de handball, de basket et de tennis seront notamment diffusées lors de Jeux Olympiques de Londres cet été.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Avec AFP
Crédit Photo :
DR 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article