Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Laurent Jalabert renonce à ses activités de consultant sur le Tour de France 2013

Laurent-Jalabert-930x620_scalewidth_630.jpgAccusé d'avoir eu recours à l'EPO sur le Tour de France 1998, Laurent Jalabert a annoncé ce mardi qu'il renonçait à ses activités de consultant sur le Tour de France 2013. L'ancien coureur cycliste devait être consultant sur la radio RTL et sur France télévisions. "Afin de pouvoir préparer une défense sereine le moment venu, j'ai décidé en toute liberté de suspendre dès aujourd'hui mes collaborations en tant que consultant auprès des différents médias", a-t-il indiqué  dans un communiqué transmis à l'AFP.

 

"Je suis l'objet de révélations qui n'ont été portées à ma connaissance que par voie de presse, et sans aucun élément de droit", a également expliqué Laurent Jalabert. "Je ne souhaite pas que ces évènements puissent ternir la fête du centième Tour de France, ni qu'ils puissent porter préjudice à l'image de mes partenaires".

 

Laurent Jalabert, qui a arrêté sa carrière en 2002, a été accusé d'avoir eu recours à l'EPO lors du Tour de France 1998, celui du scandale Festina, par le site internet du journal l'Equipe, citant des tests rétroactifs datant de 2004.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Maxpp

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article