Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

LCI lance la campagne des régionales 2010 dès le 1er février

Michel fieldDès le 1er  février, LCI ouvre la campagne des régionales avec une série de grands débats d'une heure animés par Michel Field et un journaliste du service politique. Les têtes de listes d'une dizaine de régions emblématiques viendront débattre sur le plateau du " 19h-20h ".

1er débat : lundi 1er février à 19h00.
Les candidats de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur ouvrent le débat. Michel Vauzelle (PS/PRG), Thierry Mariani (UMP), Laurence Vichnievsky (Europe Ecologie/Cap 21), Jean-Marie Le Pen (Front National) confronteront leurs idées et leurs projets avant le scrutin.

2e débat : lundi 8 février à 19h00.
Les principaux candidats de l'Ile de France s'affronteront : Jean-Paul Huchon, président sortant (PS), Valérie Pécresse, tête de liste UMP pour la région, Alain Dolium (Modem) et Cécile Duflot (Europe Ecologie).

Les débats à venir :
Lundi 15 février à 19h :
Poitou-Charentes
Mercredi 17 février à 19h : Languedoc-Roussillon
Lundi 22 février à 19h:
Champagne-Ardennes
Mardi 23 février à 19h: Bourgogne
Lundi 1er mars à 19h:
Corse
Mardi 2 mars à 19h:
Nord-Pas de Calais
Mercredi 3 mars à 19h:
Pays de Loire
Alsace
(date à confirmer)

Et bien sûr, LCI proposera deux grandes soirées électorales les 14 et le 21 mars animées par Michel Field et Romain Hussenot. Ils seront entourés de Christophe Barbier, Olivier Duhamel, Jérôme Jaffré et de nombreux invités politiques pour commenter et analyser les résultats. Le lendemain des élections, des éditions spéciales seront également proposées pour décrypter les résultats du vote des Français.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : LCI/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article