Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Le meilleur des Enfoirés, 20 ans" le mercredi 14 décembre sur TMC

le-meilleur-des-enfoires-les-20-ans-10347674yjedpEn 2010, les Enfoirés ont fêté leurs 20 ans d’existence. 20 ans de solidarité, d’aide et de soutien aux Restos du cœur. TMC proposera le Best-Of des 20 dernières éditions des Enfoirés le mercredi 14 décembre à 20h45 au travers différents thèmes :  un concentré des plus grandes chansons, des délires, l'amour, les costumes, les chorégraphies, les Enfoirés d'un soir....

Une formidable occasion de découvrir ou redécouvrir les plus belles chansons interprétées par les Enfoirés
et les moments les plus forts de ces 20 dernières années. En 20 ans de spectacle, toute la troupe des Enfoirés a repris de nombreux tubes de la chanson française avec, entre autres, Emmenez-moi, On ira tous au paradis, Le monde est stone, Tous les cris les SOS. Le Best-of nous propose de jolis moments d’émotion comme la reprise de Qui a le droit ? par Garou, Zazie, Isabelle Boulay, Corneille et Jean-Baptiste Maunier, encore tout jeune, accompagnés, au piano, par Patrick Bruel. Ou encore celle de Quand on a que l’Amour avec un duo de voix majestueuses, celles de Céline Dion et Maurane.

Le public aura le plaisir de revoir les titres cultes comme J’ai un problème réinterprété par un quatuor masculin, Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Mickael Jones et Alain Souchon. Ou encore du rock pur avec Argent trop cher emmené par  Céline Dion, Jenifer, Christophe Maé et Pascal Obispo.


Plus de deux heures de show, magique et unique !


A cette occasion, les artistes ont enregistré des saynètes en duo  pour présenter ces plus beaux moments :
Mimie Mathy et Garou , Muriel Robin et Marc Lavoine, Jenifer et Christophe Willem, Patrick Bruel et Yannick Noah, Zazie et Pascal Obispo, Michèle Laroque et Bénabar, Liane Foly et Gérard Jugnot, Pierre Palmade et Francis Cabrel, Claire Keim et Patrick Fiori.

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article