Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Les 16 et 17 avril, week-end sportif sur France 4

Coupe Davis 2010(1)

Balles jaunes et ballon rond sur France 4 les 16 et 17 avril 2011. Monte Carlo Masters, Fed Cup et FA Cup au programme de ce week-end sportif.
 

Monte Carlo Masters
Après la diffusion d’un match par jour du 11 au 15 avril, France 4, toujours au rendez-vous du Monte Carlo Masters, propose la première demi-finale en direct samedi 16 avril à partir de 13h. A noter que la Finale sera proposée dimanche 17 avril en direct sur France 3 dès 14h30. Lionel Chamoulaud et Arnaud Boetsch seront aux commentaires.


Fed Cup (barrages)
Au coeur de l’actualité du tennis, France 4 diffusera également les barrages de la Fed Cup, opposant l’Espagne à l’équipe de France féminine. Samedi 16 avril à partir de 11h, France 4 proposera en direct de Lleida (Catalogne), les premières balles des joueuses de Nicolas Escudé face aux espagnoles, jusqu’à 13h (heure de prise d’antenne pour la demi-finale du Masters de Monte-Carlo). La fin des matches sera proposée après la demi-finale de Monte-Carlo, en différé. Dimanche 17 avril à partir de 11h, France 4 diffusera les derniers matches décisifs. Les commentaires seront assurés par Nicolas Vinoy et Patrice Dominguez.


FA Cup (1/2 finales)
France 4 poursuit la diffusion de la compétition 100% anglaise, en direct et en exclusivité :
> Samedi 16 avril. A partir de 17h50, Laurent Luyat et Louise Ekland présentent FA Cup le Mag en compagnie d’Erik Bielderman pour annoncer le choc mancunien de cette première demi-finale.
- Coup d’envoi à 18h15, Manchester City / Manchester United, en direct de Wembley, commenté par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit.
> Dimanche 17 avril
- Coup d’envoi à 17h, Bolton Wanderers / Stoke City, en direct et commenté par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : France 2/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article