Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Les deux derniers épisodes de "JO" ce soir à 20h50 sur TF1

JO-tf1-serie-jean-reno.jpg TF1 propose ce jeudi 16 mai dès 20h50 les deux derniers épisodes inédit de la saison 1 de JO avec Jean Reno. Produit par Atlantique productions, créée par René Balcer, Malina Detcheva et Franck Ollivier, réalisé par Charlotte Sieling. Avec : Tom Austen (Marc Bayard), Jill Hennessy (Soeur Karyn), Orla Brady (Béatrice Dormont), Heida Reed (Adèle Saint-Clair).

 

Episode 7 - Opéra
Mercredi, fin d’après-midi. Sortant du Palais Garnier où il vient de déposer sa fille à son cours de danse, Raymond Sittler est agressé sur les marches de l’Opéra. Quelques secondes plus tard, saisi de convulsions, il s’écroule sur le perron et meurt... Un temps suspectée, sa maîtresse est également assassinée à la station Barbès-Rochechouart, empoisonnée. L’enquête dirige Jo vers la prestigieuse université de la Sorbonne et jusqu’à la porte d’un étudiant tourmenté et de son ambitieuse petite amie.

 

Episode 8 - Catacombes
Une jeune généticienne a été poignardée dans les Catacombes. Sur son dos est gravé un symbole sataniste. Jo est persuadé qu’il s’agit d’un crime passionnel. Mais l’affaire prend un tournant inattendu lorsque l’équipe découvre que la victime menait des expériences avec des bactéries de peste récupérées sur des squelettes des Catacombes. La piste aboutit à une femme mystérieuse qui pourrait bien être une tueuse en série en fuite. Elle semble déjà avoir choisi ses prochaines victimes : la famille d’un homme politique de premier plan.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/Atlantique productions

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article