Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Les handballeurs français cassent le plateau de l'Equipe TV

1344961067265_512.jpgLes handballeurs français ont visiblement bien fêté la victoire, à tel point que des incidents, plus ou moins bon enfant, ont émaillé leurs interventions télévisées dimanche soir. La vidéo qui fait polémique, c'est celle des handballeurs détruisant le plateau londonien de L'Equipe TV. "Non, pas la table !", s'écrie la présentatrice.

 

Rien n'y fait, l'entraîneur Claude Onesta et Nikola Karabatic arrachent les éléments du plateau "d'une valeur de 20.000 euros", précise la chaîne, qui envisage des poursuites et demande dédommagement. Une destruction qui sonne comme une vengeance du patron des Bleus, qui n'aurait pas apprécié d'être descendu par L'Equipe, version papier. "Vous avez la chance d'être une jeune fille, sinon je pense que ça aurait été terrible. Ce journal ne nous mérite pas", aurait lâché Claude Onesta à la présentatrice, ajoutant "Les collabos vont être tondus".

 

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Certains prennent leur forfait à la rigolade, comme le champion olympique de saut à la perche, Renaud Lavillenie, qui a publié sur son compte : "Les Experts ont démonté le plateau de London and Co de L'Equipe, il fait pas bon les prendre à l'apéro :)". Il y en a qui jouent les opportunistes, comme cette entreprise de pièces détachées : "Chers handballeurs, j'ai vu ce que vous avez fait sur le plateau de L'Equipe TV. Sachez qu'en pièces détachées, c'est NOUS les experts".

 

D'autres sont carrément outrés : "Après les Experts, les Déménageurs ? Voire les Gros C... ?" Tout comme le journaliste sportif Pierre Ménès, qui met en parallèle l'attitude des handballeurs avec celle, si décriée, des footballeurs : "Les handballeurs beurrés comme des petits LU qui détruisent le studio de L'Equipe TV, on en parle ou pas ? Ben non, ils gagnent et ils chantent la Marseillaise, donc tout est formidable. Et là, pas un mot de personne. Ça me rend dingue".

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article