Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

M6 : Bande annonce de l'épisode 3 de "Top Chef"

top-chef-2011 m63e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels ce soir dès 20h45 sur M6. Un épisode qui s’annonce riche en émotions et en surprises pour les 10 candidats encore en lice. Ces jeunes espoirs de la cuisine vont, en effet, recevoir la visite de leurs mentors. Chefs, instructeurs, parents : tous sont à l’origine de leur vocation pour la cuisine. Pourtant, les candidats vont devoir les étonner en cuisinant pour eux. Comment épater ceux qui leur ont donné l’envie de ce métier ? Comment se montrer à la hauteur de ceux qui leur ont tout appris ? Une chose est sûre : pour ne pas les décevoir, ils vont se surpasser !

Mais les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises. Emmenés au cœur d’une forêt, ils vont avoir pour mission de revisiter le barbecue pour un groupe de scouts affamés. A eux de réinventer les grillades et de montrer qu’avec des produits du quotidien, on peut réaliser un barbecue d’exception ! L’exception au service du quotidien : les candidats devront y parvenir en concoctant aussi un menu de régime gastronomique ! Comment marier faibles calories, goût et quantité ? Comment se faire plaisir en bien mangeant sans grossir ? Encore une fois, le talent et l’inventivité de ces virtuoses de la gastronomie vont vous étonner !  

 

A l’issue des ces épreuves, les candidats qui n’auront pas réussi à séduire le jury s’affronteront lors de l’ultime épreuve de la dernière chance, où un candidat sera éliminé.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : M6/Pierre Olivier

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article