Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

M6 lance "X Factor" le mardi 15 mars

jury-Xfactor-M6-2011.jpg

C'est officiel, M6 lance X Factor le mardi 15 mars à 20h45 présentée par Sandrine Corman ! Ouvertes, sans limite d’âge, aux chanteurs solos comme aux groupes, les auditions de X Factor ont lieu en public, dans de véritables salles de concert. 

 

Autre particularité : dans X Factor, les 4 jurés devront par la suite coacher les candidats et devenir leur « manager » sur les primes en direct. 25 000 candidats de tous âges et de tous styles se sont présentés aux auditions en public, qui ont eu lieu dans 4 grandes villes de France. Lors de la première émission le tout nouveau jury de X Factor 2011 auditionne les candidats de Paris et Lyon. Un jury composé de 4 grands professionnels de la musique : Christophe Willem, chanteur et vainqueur de la Nouvelle Star en 2006 ; Veronic DiCaire, chanteuse et imitatrice canadienne ; Olivier Schultheis, chef d’orchestre et compositeur de tubes ; et Henry Padovani, fondateur du groupe Police et Manager d’artistes.

 

Au programme : de très très belles surprises vocales, de l’émotion et de la bonne humeur avec les 4 jurés qui s’entendent comme larrons en foire. Parmi les candidats, vous découvrirez Vincent Léoty, 30 ans, coiffeur à la voix pleine d’émotion ; le duo décoiffant des « Two You » ; Sarah Manesse, 22 ans, jeune rockeuse au sourire ravageur ; Simone Dutillet qui, à 88 ans et demi, est la doyenne de la compétition ; Raphaël Herrerias, un étudiant stéphanois de 21 ans qui a enthousiasmé le jury à Lyon ou encore le quatuor « Brand Nu Vibe »...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : M6/Nicolas Gouhier

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article