Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Misfits" Saison 2, le dimanche 17 avril sur Orange ciné choc

Misfits-serie.jpg

Orange Ciné Choc proposera dès le dimanche 17 avril la saison 2 de Misfits à raison de deux épisodes.

 

Sexe, drogue… et super-pouvoirs ! Les 5 délinquants de Misfits deviendront-ils enfin des héros ? Après une première saison qui a remporté le trophée de la meilleure série dramatique lors des Bafta Awards 2010 (l’équivalent britannique des Emmy Awards), voici les nouvelles (més)aventures de Nathan, Kelly, Curtis, Alisha et Simon. Alors qu’un mystérieux héros masqué les observe, ils vont devoir faire face à un caméléon, à un obsédé des jeux vidéos, à un gorille… et même à Jésus ! Humour débridé et sexe sans tabou sont au programme pour ces héros malgré eux.

 

« Décrit par les critiques comme un mélange de Heroes et de Skins, Misfits surpasse en fait grandement ces deux séries, en ajoutant un humour noir typiquement britannique et des personnages crédibles. » The Independant.

 

Les héros sont de retour

Depuis qu’ils ont été frappés par une mystérieuse tempête, Kelly peut lire dans les pensées, Curtis est capable de remonter le temps, Simon peut se rendre invisible et Alisha déclenche des frénésies sexuelles au moindre toucher ! Malgré leurs super-pouvoirs, ils n’en restent pas moins des petits délinquants condamnés à des travaux d’intérêt général. D’autant que tout ne s’est pas passé comme prévu : Simon a tué accidentellement leur assistante sociale et Nathan leur ami déluré est mort dans une chute…

 

Quand la situation en peut pas empirer...

Lorsque débute la saison 2, un mystérieux héros masqué conduit Simon, Kelly, Curtis et Alisha jusqu’à la tombe de Nathan… Jusqu’ici le seul membre de la bande à ne pas avoir de super-pouvoirs, celui-ci s’avère en fait avoir hérité du plus grand de tous : l’immortalité !

 

Les retrouvailles seront de courte durée car, malgré leur inexpérience, les 5 copains vont encore devoir sauver leur peau face à d’autres personnes transformées par la fameuse tempête : une jeune fille pouvant changer d’apparence, un homme contrôlant le lait et un autre ayant le pouvoir de se téléporter. Mais d’autres questions vont rapidement se poser : qui est le mystérieux héros masqué ? Leurs pouvoirs sont-ils vraiment un privilège ? Et surtout que se passerait-il si jamais les médias apprenaient leur existence ?

Dans le même temps, Nathan se demande s’il n’est pas amoureux de Kelly, Alisha voit Curtis s’éloigner d’elle, tandis qu’elle découvre une nouvelle facette de Simon.

 

« Vous devriez voir vos têtes ! Enorme ! Vous savez quoi ? Je suis immortel ! Vous y croyez à ces conneries ? Je vous avais bien dit que j’avais un pouvoir. On dirait bien qu’ils avaient gardé le meilleur pour la fin, hein ? L’immortalité… ça c’est vraiment classe ! » Nathan

 

Un Noël très spécial

Le succès de Misfits se confirme ! Les super-héros de la « Skins generation » auront évidemment droit à une troisième saison et un remake américain est déjà à l’étude.

Mais ce n’est pas tout ! Preuve de la réussite de la série, Misfits a eu droit à un épisode spécial de Noël, une tradition pour les séries britanniques à succès : cet épisode, qui conclut la saison 2, oppose le gang à un pasteur doté de pouvoirs et qui se fait appeler Jésus !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : E4

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article