Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Mobilisation sur le net "contre l'arrêt de Taratata"

Nagui taratata

Une pétition baptisée "contre l'arrêt de Taratata", lancée sur www.change.org, enregistrait plus de 20.000 signatures d'internautes dimanche en début de soirée. Une page Facebook "contre l'arrêt de Taratata" est également ouverte.

 

"Ses audiences ne sont pas au rendez-vous, pourtant ce n'est pas faute de recevoir des artistes de renommée nationale et internationale (Muse, Red Hot Chili Peppers, Charlie Winston, Metallica, Lou Reed, Iam, Christophe Maé, Yodelice, David Bowie, Stevie Wonder etc.). Alors que peut justifier une perte d'audience et une déprogrammation ? La case horaire pardi !", dénoncent les initiateurs de cette mobilisation dans un texte publié sur le site et destiné à la direction de France Télévisions ainsi qu'à la ministre de la Culture Aurélie Filippetti.

 

S'adressant à Rémy Pflimlin, le PDG du groupe France Télévisions, ils réclament "plus de considération" avec un horaire plus tôt en soirée pour "ce programme mythique" qui va fêter ses 20 ans, animé par Nagui le vendredi à 00H30 sur France 2. Vendredi, la chaine publique a annoncée l'arrêt de l'émission musical.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo :
Ftv/Laurent Denis

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article