Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

MYTF1VOD lance sa nouvelle expérience utilisateur

logo mytf1vodActeur historique de la VOD en France, MYTF1 VOD accélère ses développements en 2013 et prend des positions fortes sur son secteur. Du statut de pionnier du marché de la VOD, MYTF1VOD est devenu un acteur de référence qui surperforme sur le marché français. A l'occasion de la 1ère édition de ses VODAYS, le nouveau rendez-vous de la VOD, MYTF1VOD, assisté de l'institut GFK, a présenté ses nouveaux développements et affiché son ambition de 10 millions de séances annuelles.

 

MYTF1VOD développe depuis plusieurs mois un nouvel ergodesign dont le déploiement, amorcé en octobre dernier sur la boutique Xbox, s'accélère aujourd'hui avec la refonte totale du site web, de l'appli MYTF1VOD sur téléviseurs LG et très bientôt Samsung.
Cette nouvelle interface permet de théâtraliser l'offre de programmes évènementielle de MYTF1VOD en proposant une expérience intuitive, moderne et fluide, inspirée de l'univers des applis, valorisant fortement les contenus.
L'offre de MYTF1VOD n'a jamais été aussi simple d'accès.
 

 

Le nouvel environnement MYTF1VOD va connaître d'importants nouveaux déploiements au cours de l'été avec le lancement en beta sur TV dans la norme HBBTV, une 1ère mondiale pour un acteur de la VOD, et, à la rentrée, le lancement sur tablettes, avec l'arrivée sur Android.   

 

A l'occasion de cette 1ère édition des VODays, MYTF1VOD a également mit l'accent sur l'enrichissement de son catalogue qui propose aujourd'hui près de 90% du box-office cinéma, grâce à des accords avec tous les studios, les meilleures séries US en premium VOD, disponibles en VOSTF dès le lendemain de leur 1ère diffusion aux USA, et les plus grands spectacles, en particulier dans le domaine de l'humour. Fort du succès de l'opération évènementielle mise en place autour de la sortie de Django Unchained avec Sony Pictures, TF1 VIDEO a confirmé son intention de communiquer fortement sur sa marque autour de sorties événementielles.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article