Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nicolas Sarkozy candidat à la présidentielle 2012

nicolas-sarkozyLe président Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi soir sur TF1 qu'il était candidat à l'élection présidentielle. "Oui, je suis candidat à l'élection présidentielle", a déclaré Nicolas Sarkozy en précisant qu'il avait pris cette décision il y a "plusieurs semaines".

 

L'idée centrale de mon deuxième quinquennat sera de redonner la parole aux Français par référendum", a-t-il confirmé. "Il y a beaucoup de Français qui ont le sentiment au fond d'être dépossédés de leur pouvoir" par "les élites, les syndicats, les partis politiques", a déploré le président sortant, qui a récemment émis l'idée d'organiser des référendums sur la formation des demandeurs d'emploi et l'immigration. "Il faut que les Français comprennent que si la France est forte, ils seront protégés", a lancé le candidat dont le slogan devrait être, selon des fuites, "la France forte". "J'irai à la rencontre des Français (...) J'ai des choses à leur dire (...) J'ai des convictions, je veux les confronter aux Français".

 

Son bilan - "On ne peut pas tout faire en 5 ans. Et par ailleurs, nous avons eu une succession de crises". "Les réformes que nous avons engagées commencent à produire leurs effets" "Si vous voulez me faire dire que nous n'avons pas tout réussi, ça c'est sûr. Mais je ne connais personne qui réussisse tout".


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article