Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nouveau : « SOS vie en danger » arrive le 20 octobre à 20h40 sur TMC

SOS-vies-en-danger-tmc.jpgTMC propose dès le mercredi 20 octobre à 20h45, nouveau magazine présenté par Benjamin Vincent qui revient sur des histoires particulièrement touchantes qui ont marqué la vie d'anonymes aux destins extraordinaires. Pour la première fois, les équipes de Fremantle ont eu accès à de vrais appels d’urgence au 18 de la part d’anonymes. Les actes de sauvetages héroïques sont reconstitués à partir de ces appels.

 

On suivra ainsi une fillette qui prévient les secours à la suite du malaise de sa tante dont elle ne connaît pas l'adresse, une mère qui retrouve son enfant de 3 ans au fond de la piscine et tente de le ranimer grâce aux conseils des pompiers, un motard victime d'un accident qui est secouru par un automobiliste avant l'arrivée de l'équipe des pompiers,  une jeune femme qui accouche sur le siège arrière de sa voiture et dont la mère et la meilleure amie, guidées par les consignes des secours, vont faire naître le bébé. A la fin des reportages, les équipes de SOS vies en danger nous proposent les retrouvailles entre les pompiers et les anonymes victimes ou sauveteurs d’un jour.


Un programme à la fois haletant grâce à des reconstitutions, mais aussi pédagogique avec des témoignages de solidarité et une vraie compréhension des gestes qui sauvent des vies ! Une plongée directe dans des événements extraordinaires.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TMC

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article