Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

NT1 lance un nouveau magazine de société "Tous différents"

Tous-differents-NT1.jpg

Le lundi 18 avril, NT1 proposera un nouveau magazine inédit initulé Tous différents. Au programme de ce magazine produit par TF1 Production, des portraits croisés d’anonymes pour un décryptage en profondeur des phénomènes de société ! Magazine avant tout divertissant, Tous différents abordera des sujets aussi variés que le phénomène des femmes cougars, des physiques hors normes ou encore celui des célibattantes.  Autant de sujets de sociétés qui font la Une des magazines. 

 

Emilie Mazoyer, accompagnée d’experts et protagonistes en plateau, reviendra en fin d’émission pour interroger, analyser et conclure le sujet abordé. Pour ce premier numéro, Tous différents nous emmène à la rencontre de femmes cougars. Femmes étonnantes et anticonformistes !

 

On ne parle que d'elles, elles font la une des magazines. Les plus célèbres d'entre elles s'appellent Demi Moore ou Madonna : les femmes cougars. Elles ont entre 35 et 65 ans et sortent avec des hommes plus jeunes, voire beaucoup plus jeunes... Ces femmes sont libérées et n'ont pas froid aux yeux quand il s'agit de partir en chasse de jeunes mâles qu'elles appellent les pumas. Qui sont ces femmes qui s'affranchissent de la morale ? Quels sont leurs rêves ? Qu'attendent-elles vraiment de ces relations avec des hommes plus jeunes ? 

 

Janine, 57 ans : Après 30 ans de mariage et une petite vie tranquille à Grenoble, cette rousse flamboyante a décidé de tout plaquer pour vivre une deuxième jeunesse. Fraîchement débarquée à Paris, elle a une vie d'étudiante insouciante. Elle chate sur les sites de rencontre à la recherche d'un beau jeune homme avec qui prendre son bain de jouvence. Une gouaille d'enfer, un caractère bien trempé, un look de rock star. A 48 ans, la blonde


Martine est une cougar convaincue. Organisatrice de soirées à Cannes, elle s'est lancé un défi : organiser les plus belles fêtes cougar de la côte d'azur. Martine est prête à sortir ses griffes pour réussir sa fête. Corinne a 40 ans et vit à Tours. Elle assume totalement son goût pour les très jeunes hommes. Sans complexe et prête à toutes les aventures et tous les excès, elle n'a qu'un but : dévorer un maximum de jeunes hommes tout cru... nous l'avons suivie dans ses virées en boîte de nuit, son terrain de chasse. Crinière blonde, latex, dentelles et talons aiguille, Corinne ne recule devant rien pour mettre le feu au dance floor et allumer les hommes... Ambiance torride garantie.


Alex a 24 ans. C'est un jeune homme branché qui vit à Neuilly sur Seine. Avec son visage d'ange et ses yeux de braise, il a tout pour plaire aux cougars. Et il compte bien en profiter. Le jeune homme a décidé d'assouvir ses fantasmes et veut profiter de l'expérience de femmes plus âgées pour s'épanouir sexuellement...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : NT1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article