Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Nuit Superbowl" le dimanche 3 février sur OCS Max

ocs-max1.jpg

Le Dimanche 3 février dès 23h15, le Football Américain est à l’honneur sur OCS max ! Dans le cadre de la « Nuit du Superbowl » découvrez la programmation spéciale  avec « We Are Marshall » dans lequel un joueur de football invalide peut va modifier son destin… Suivis en première exclusivité du film événement co- écrit par 50 Cent, : « All Things Fall Apa », et enfin terminez la nuit en beauté avec  Brian Presley et Kurt Russell dans « Touchback » en première exclusivité sur OCS max.

 

We Are Marshall (2006 - Mc G), le dimanche 3 février à 23h15, avec Matthew McConaughey et Matthew Fox.

L'Université de Marshall est en deuil. Un terrible accident d'avion a causé la mort de la totalité de son équipe de football, joueurs et entraîneurs compris, à l'exception de l'un d'entre eux, Nate Ruffin, qui, malade, n'a pu être du voyage. La petite communauté de Huntington, en Virginie occidentale, est d'autant plus touchée par ce drame que des fans aussi ont disparu dans la catastrophe. Emmené par Nate Ruffin, les étudiants supplient le président de l'université, Don Dedman, de reformer une équipe pour l'année suivante. Le coach Jack Lengyel est chargé de relever le défi. Une histoire vraie, qui permet à Matthew McConaughey de réussir une intéressante composition.

 

All Things Fall Apart (2011 - Mario Van Peebles- 1ère exclu),  le dimanche 3 février à 01h25, avec Ray Liotta et 50 Cent.

Deon ne s'entend pas très bien avec son frère cadet. Leur incessante rivalité n'est pas le seul problème qui ronge leur famille. Tout irait mieux s'ils ne se débattaient pas dans d'inextricables difficultés financières. Deon sait que les siens placent tous leurs espoirs dans les promesses d'un brillant avenir de footballeur que semblent lui réserver ses performances. Une nouvelle catastrophe s'abat sur eux lorsque le jeune homme déclare un cancer. Sa vie entière est remise en question. Désormais, c'est pour ne pas mourir qu'il va devoir se battre avec toute son énergie. Une impressionnante performance physique de 50 Cent, également co-auteur du scénario.

 

Touchback (2011- Don Handfield - 1ère exclu), le dimanche 3 février à 3h10 , avec Brian Presley et Kurt Russell.

Alors que son étoile brille au plus haut du sport universitaire et qu'une éclatante carrière professionnelle lui est promise dans le football américain, Scott Murphy se blesse grièvement au genou. Il peut remiser ses rêves de gloire au placard. Devenu fermier et père de famille, il s'est fait à sa nouvelle vie. Quinze ans après sa blessure, pourtant, il a la possibilité de rejouer l'histoire et de changer le cours de son destin. Mais le fera-t-il ? Une fois encore, il a bien besoin des conseils de son entraîneur sur le terrain et mentor dans la vie, le très avisé coach Hand. Un sujet toujours intéressant, qui offre à Kurt Russell un rôle pétri d'humanité.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Orange

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article