Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Paget Brewster quitte la série "Esprits criminels"

Esprits-criminels-paget_brewster_s.jpgL'actrice américaine Paget Brewster abandonnera le rôle d'Emily Prentiss à la fin de la saison 7 d'Esprits criminels.

 

Désireuse d'explorer d'autres rôles et d'autres horizons télévisuels, Paget Brewster avait déjà failli quitter les plateaux d'Esprits criminels la saison passée en tentant la carte de la comédie, via le tournage d'un "Pilot" (finalement non transformé en série) intitulé "My Life as an Experiment". Cette décision avait d'ailleurs favorisé une fin de sixième année en suspens pour son personnage... Finalement, les clauses du contrat la liant à la série auront favorisé le retour de Prentiss au sein de l'équipe et privé la comédienne d'autres tentatives de reconversion en cette saison 2011/2012.

 

Toutefois, ce même contrat prenant fin en mai prochain, Paget Brewster vient de faire connaître sa décision aux producteurs d'Esprits criminels : "Après six merveilleuses années dans la peau d'Emilie Prentiss, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer à autre chose" a-t-elle déclaré à Deadline. "Autant que ma famille d'Esprits criminels va me manquer, je suis tout aussi excitée à l'idée du futur et de ses nouvelles opportunités" a-t-elle continué. Pas de tensions... Pas de conflits... De son côté, la productrice exécutive Erica Messer a commenté : "Nous étions tous très tristes d'apprendre la nouvelle, mais nous respectons et encourageons chacune des décisions que peut prendre Paget... Personnellement, je suis une grande fan de son travail et je continuerai à l'être, quoi qu'elle entreprenne".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Texte : TF1
Crédit Photo :
DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article