Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Pink Tv lance sa télé-réalité gay « Zhoom » dès le 9 octobre 2010

Zoom-candidats.jpgLa chaîne du divertissement gay Pink TV, disponible sur le câble, le satellite et l’ADSL, va diffuser dès le 9 octobre 2010 une nouvelle émission de « téléréalité gay » , baptisée « Zhoom », la première du genre, a annoncé jeudi la chaîne dans un communiqué.

 

Le principes 9 garçons, 2 maisons, confessions, séductions et stratégies... Zhoom, la nouvelle télé-réalité 100 % gay... qui dépasse la réalité. A découvrir en simultanée sur PinkTV et sur zhoom.fr à partir du 9 octobre 2010. Sous la houlette de Carlo Sata deux équipes de beaux gosses s’affrontent dans des jeux d’agilité, de rapidité et de connaissance générale. Leur but ? Gagner l’immunité et éviter l’élimination lors de l’épreuve du conseil. Les candidats ne devront pas manquer d’imagination pour être l’unique gagnant de Zhoom et remporter les 2 000 euros mis en jeu ! Mais avec 9 garçons qui cohabitent, on peut être sûr que les jeux de séduction prendront parfois le pas sur la stratégie !

 

Carlo Sata est l’animateur choc et charme de « Zhoom ». Un poil voyeur mais surtout très mateur, le beau gosse d’origine Espagnole lancera des défis aux candidats avant de mettre leurs nerfs à rude épreuve lors de la terrible épreuve du conseil ! Les zhoom boys ont intérêt à bien se tenir !

 

L’émission, dont la chaîne promet qu’elle sera « sexy », comportera huit épisodes de 50 minutes diffusés le samedi à 23h00 à partir du 9 octobre. Il s’agit de la première émission de téléréalité gay à reprendre les mêmes codes que les émissions diffusées sur les grandes chaînes hertziennes privées.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : Pink TV/Zhoom

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article