Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Plus Belle la Vie : Le début d'un essoufflement ?

Plus belle la vie prime du 1er juillet 2010Nouveau rebondissement pour les fans de la série Plus Belle La Vie qui n'en finissent plus d'être surpris. Après le départ brutal de Franck Borde alias le juge Estève, un événement qui a provoqué la colère des fans sur internet, une récente nouvelle vient bouleverser leur quotidien. En effet après avoir publié 58 numéros, la production de Plus Belle la Vie a décidé de mettre fin à son mensuel DVD. La lassitude du public aura eu raison de la collection ? Un signe de mauvais augure pour la série diffusée sur France 3 depuis l'été 2004.

 

Après cinq ans de publication et près de 60 numéros, la production annonce qu'« il y a un essoufflement bien naturel. Le mensuel en a pris conscience et a décidé de mettre un terme à sa publication ». Le dernier numéro, sera publié le 1er décembre, avant que la collection, qui proposait chaque mois un DVD de dix épisodes et un fascicule sur la série, ne tire sa révérence.

 

La suppression du magazine survient quelques mois après celle de la boutique Plus Belle La Vie située à Aix-en-Provence, fermée après deux ans d'existence car elle ne rapportait pas assez. La série, dont la saison 7 est diffusée actuellement, serait-elle en train de lasser une partie du public ? Non, répond la production « Vous êtes encore trop nombreux derrière vos écrans à nous suivre fidèlement chaque soir et trop nombreux aussi à nous réclamer inlassablement des épisodes plus longs pour que l’équipe PBLV ne réfléchisse pas à d’autres recettes » assure-t-elle.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : France 3/François Lefebvre 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article