Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Qui sera le meilleur...? Spéciale enfants", le 25 février sur TF1

Qui sera le meilleur ce soirTF1 propose en direct, le vendredi 25 février à 20h45 un nouveau numéro de Qui sera le meilleur... Ce soir ? Spéciale enfants, proposé par Coyote et présenté par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt.

 

Christophe Dechavanne , Victoria Silvstedt et ses invités reçoivent de nouveaux petits prodiges pour une soirée exceptionnelle. Après la môme Justine et son interprétation époustouflante d'Edith Piaf, Loan et Emeryc, petits surdoués du hip hop, ce soir,  ils sont nombreux à tenter leur chance devant un jury de professionnels.

 

Ils ont entre 5 et 14 ans. Ce sont déjà des virtuoses de la musique et de la chanson, des as de la danse, des acrobates de haut niveau, des petits génies en herbe. Une chose est certaine, ils sont tous passionnés et bourrés de talent. Ils s'affrontent dans des face à face inédits... Après une présélection par le jury en plateau, les téléspectateurs pourront voter en direct tout au long de la soirée pour élire leur candidat préféré.

 

Ils marchent à peine, mais déjà ce sont les stars du Web... Nous vous ferons découvrir ces enfants qui créent le buzz en ce moment sur Internet... Ils vendent des millions de disques, cartonnent au cinéma, et valent déjà plusieurs milliards de dollars... Qui sont les ados stars qui font rêver vos enfants?
 
Enfin, entrez dans les coulisses du casting de l'émission... Une journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la compétition ! Ces enfants réalisent des prouesses incroyables. Ils sont prêts à tout pour être le meilleur et gagner un cadeau inoubliable. Il sera difficile de les départager, mais n'oubliez pas... C'est vous qui désignerez celui... Qui sera le meilleur... ce soir ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/D.Merle

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article