Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Record historique en Janvier 2011 pour le site RTL.fr

rtlLes résultats du Panel Internet Médiamétrie Nielsen Net Ratings viennent de paraître pour le mois de janvier 2011. RTL.fr, plus que jamais leader des sites internet radio, signe son record et réalise la meilleure audience de son histoire avec 3.905.000 V.U. RTL.fr enregistre une progression remarquable de+45% par rapport au mois de décembre et de +64% par rapport au mois de janvier 2010 : c’est la plus forte progression des sites radio, aussi bien sur un mois que sur un an.  

 

En janvier 2011, les dossiers spéciaux au cœur de l’actualité (« La Tunisie en crise », « Les otages français dans le monde », « Ligue 1 », « Mondial de hand »), et les contenus liés aux programmes de RTL (« Journée RTL pour l'Emploi » « Grand jeu de fin d’année sur les programmes de RTL »), ont été les principaux leviers de ce succès d’audience.  

 

Deux des sites thématiques de la galaxie RTL.fr ont également enregistré leurs records d’audience historiques : Astro.RTL.fr – site dédié à l'astrologie autour de Christine Haas – enregistre sa plus forte audience avec plus de 730 000 visites. OnRefaitLesCourses.fr – site dédié au hippisme – atteint le score inégalé de 390 000 visites.

 

Enfin, en matière de téléchargement de podcasts, RTL.fr confirme son dynamisme avec près de 2,9 millions de podcasts RTL téléchargés en janvier**, soit la plus forte progression des radios mesurées par MEDIAMETRIE depuis un an (+42%).

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Source : Médiamétrie Nielsen Net Ratings janvier 2011

**Source : Médiamétrie-eStat - Catch-Up Radio - janvier 2011

Crédit Photo : Logo RTL

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article