Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Rémy Pflimlin (France Télévisions) : "Il n'est pas anormal d'arrêter Taratata"

remy-pflimlin-france-television-5333034gbezc 1713Le président de France Télévisions Rémy Pflimlin a estimé jeudi qu'il n'était pas "anormal" d'arrêter l'émission "Taratata" "au vu de son coût et de son histoire" et de proposer à la rentrée une nouvelle émission.

 

"Il se trouve que cette émission a été créée il y a 20 ans, qu'elle a été arrêtée une première fois après 5 ans, que je l'ai remise à l'antenne après sept ans d'interruption (...) Je considère aujourd'hui que vu son coût et vu son histoire il n'est pas anormal de l'arrêter et de proposer à la rentrée une émission musicale nouvelle", a indique le Président de France Télévisions sur France Info. Dire aujourd'hui que France Télévisions supprime la musique est "absurde", a-t-il estimé.

 

Des fans de l'émission musicale "Taratata" et de celle, culturelle et ouverte à toutes les disciplines artistiques, "Des mots de minuit", supprimées par France Télévisions dans le cadre de sa politique d'austérité, ont lancé des pétitions sur internet pour protester contre leur arrêt.

 

"Dire aujourd'hui +le service public doit se rénover+, +le service public doit relever les défis+ et parallèlement +le service public ne doit rien arrêter+ est une absurdité totale", a encore déclaré le patron de France Télévisions, selon lequel il faut "innover, concentrer nos moyens pour faire mieux avec moins".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Ftv

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article