Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 4 : Coralie quitte l'aventure

coralie-candidate-de-secret-story-4-5747333jfnii 1615TF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 5e prime de la 4e saison de Secret Story ! Ce soir Julie, Maxime et Caroline sont en danger ! Qui quittera l'aventure ?

 

22h20 : Bonsoir à tous, et n'hésitez pas à commenter le prime de ce soir. 

22h30 : Bastien et Anne-Krystel sont toujours en mission et font croire à leurs camarades qu'ils sont en couple. Bastien et Anne-Krystel ont quittés l'aventure cet après-midi. Ce soir ils font leur entrée dans la pièce secrète. La Voix leur annonce qu'ils y resteront une semaine. Dans cette pièce, ils pourront tous voir et tout entendre sur les habitants de la maison.

22h36 : Retour sur une semaine de mission : Anne-Krystel et Bastien ont réussi à berner leurs camarades.

22h40 : La mission se complique : Amélie va jouer les espionnes pour Anne-Krystel et Bastien.  « La Voix t'a choisi pour être l'espion de Bastien et de Anne-Krystel dans la maison. Equipée en permanence d'une oreillette, tu devras exécuter les missions que la Voix donnera à Bastien et Anne-Krystel. Vous vous partagerez en trois les gains de ces missions. Tu seras leur unique intermédiaire et tu ne révéleras jamais que tu es en mission  ».

22h46 : Amélie a sa première mission : apporter le dîner à Anne-Krystel et à Bastien.

Coralie : « C'était pour faire comprendre que Stéphanie m'énerve »

23h00 : Coralie est au confessional et elle a une jolie surprise : sa mère est sur le plateau ! Concernant les indices qu'elle a donné a Maxime, Coralie indique :  « C'était pour faire comprendre à certaines personnes le pourquoi du comment Stéphanie m'énerve. Depuis le début de l'aventure, elle n'arrête pas de s'immiscer entre moi et certains garçons quand j'ai un bon feeling avec eux. J'ai l'impression d'être sa concurrente ».

23h05 : Coralie a mis en danger le secret du clan des ex en révélant des indices à Maxime. Un acte qui a mis fin à sa belle amitié avec Stéphanie.

Senna : « Là on est dégoûté »

23h09 : Senna et Stéphanie sont au confessional et découvrent les images de Coralie donnant des indices à Maxime. Senna se dit dégoûté.

23h20 : Coralie et Stéphanie s'expliquent dans le confessional. Coralie reproche à son amie de jouer un jeu dans la maison. Ils n'en faut pas plus pour que les cris fusent...

23h30 : Shine révèle son secret : elle s'est échappée d'une secte ! Shine a réussi à s'en sortir grâce à la musique !

23h38 : Dans la maison, la guerre des blondes est déclarée. Retour sur les tensions qui existent entre Amélie et Shine.

23h41 : La voix confie une deuxième mission à Amélie. Bastien, Anne Krystel et Amélie doivent décider à l'hunanimité si Shine rencontre son copain ou empocher six mille euros... Amélie choisit de laisser Shine voir son petit ami.

23h46 : Qui a l'étoffe pour remporter le prix tant convoité de Mister Secret ?

00h01 : Toutes les confidences des candidats sont dans secret gossip !

00h05 : Charlotte est au confessional et s'explique sur les tentatives de rapprochement de Robin...

00h11 : Bastien confie une troisième mission à Amélie : elle doit dire à Maxime qu'il n'avait aucune chance avec Stéphanie. Elle doit dire à Julie que si elle part, au moins, elle ne pourra pas lui piquer Senna et à Coralie, qu'elle n'avait aucune chance avec Senna. Ils acceptent la mission pour 3 000 euros.

00h17 : C'est l'heure du verdict. Maxime est le premier à réintégrer la maison des secrets. Coralie est éliminée et donc Julie réintègre la maison.

00h22 : La Voix va charger Anne-Krystel et Bastien de choisir l'un des prochains nominés !

00h25 : Merci de nous avoir suivis. Bonne nuit à tous !  

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article