Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 5 : TF1 dévoile 4 candidats

secret-story-5-4-candidats-devoiles.jpg

Alors que TF1 a dévoilé l'identité d'une des candidates de Secret Story 5, Ayem, jolie brune de 22 ans. Ce matin, la chaine privée leve encore un peu plus le voile sur le casting de la saison 5 de Secret Story, en vous présentant Daniel, Aurélie et Juliette qui rentrerons dès ce soir dans la Maison des Secrets.

 

Daniel, 21 ans, brun, peau mate, un côté latin lover et un brin de mystère dans le regard... Avec quel secret Daniel rentre-t-il dans la Maison des Secrets ? Peut-être des indices à découvrir dès ce soir à 20h45 lors du premier Prime de la saison 5 ?
 
Juliette
, 20 ans, brunette, yeux d'un bleu profond, un petit air mutin qui pourrait bien faire tourner la tête des garçons de la Maison ! Quel est le secret de Juliette ? Saura-t-elle le préserver pour rester le plus longtemps possible dans l'aventure Secret Story ?

 
Aurélie
, 23 ans, cheveux longs, yeux bleus,  avec une certaine détermination dans le regard. Pas d'info non plus sur le secret d'Aurélie qui devra elle aussi le conserver coûte que coûte auprès des autres habitants de la Maison des Secrets.

 

Ayem, jolie brune de 22 ans fait partie du casting officiel de la saison 5 de Secret Story. Aucune info quant au secret de Ayem, mais avec ses yeux noirs pétillants pleins de malice, une plastique avantageuse, un sourire ravageur, nous risquons de ne pas être au bout de nos surprises !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article