Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6 - 1/06 : La "Secret Box" enquête sur Kevin

Midou secret story 5

Après seulement une semaine d'aventure, Capucine et Isabella n'ont pas du tout envie de quitter la Maison des Secrets. Mais en les nominant ce mardi, les garçons ont scellé leur destin. Bien que les filles s'apprécient énormément, elles souhaitent toutes les deux revenir du sas vendredi.

Pourtant, malgré ce difficile coup du sort, les deux jeunes femmes ne se laissent pas abattre. Lorsque la musique retentit, les deux candidates sont les premières à mettre le feu au dancefloor. De toute façon, la Voix ne leur laisse pas le temps de broyer du noir. A la veille du prime, celle-ci décide de mettre à nouveau Capucine et Isabella à l'honneur lors de la soirée "Souvenirs".  

 

Après leur avoir permis de faire une ultime déclaration à leurs camarades, la Voix met à leur disposition un appareil photo et un espace photo-call. L'occasion pour elles et les habitants de jouer les apprentis mannequins le temps d'un shooting. Tous défilent devant l'objectif avec différentes combinaisons : Ginie sur les genoux de Kevin, Capucine sur le dos de Julien, Kevin et Julien en mode bad boys... Tout autant de belles photos qui vont leur laisser de jolis souvenirs...

 

"T’es vraiment quelqu’un qui compte pour moi"

A quelques heures du Prime, Yoann a décidé d’ouvrir son cœur à son ex ! "T’es vraiment quelqu’un qui compte pour moi", commence-t-il par avouer avant d’ajouter, "J’ai du mal à t’oublier parce que tu regroupes plusieurs qualités que je recherche chez une nana… Je pense encore à toi".

 

Rien ne va plus pour Audrey et Midou. Le secret de Yoann dévoilé, ils doivent désormais enquêter sur un autre candidat. En effet, s’ils veulent intégrer la Maison des Secrets ce soir, les deux habitants de la Secret Box doivent démasquer l’un des habitants de la Maison et découvrir son secret. Audrey et Midou ont donc décidé de s’intéresser de plus prêt au secret de Kevin. Les deux habitants de la Secret Box sont persuadés qu’un lien le lie à Caroline, mais lequel ? C’est ce qu’ils aimeraient bien savoir !

 

La confrontation

Sacha décide de buzzer Emilie pour le secret suivant : elle est une joueuse de football professionnelle ! Grâce à son silence, elle réussit à le convaincre et il décide de confirmer ce buzz. Après la confrontation, place à la révélation. Il ne s'agit pas du tout du secret de la jeune femme. Emilie remporte 5000 euros de la cagnotte de Sacha.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : Capture d'ecran - Newstele.com

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article